Les Artistes Associés

Pierre de la Celle

23416215_10215184844993258_1965598453_n

Diplômé du Cours Florent, il travaille sous la direction de Fabrice Michel, Antonia Malinova, Serge Brincat, Anne Suarez et Olivier Tchang Tchong. Il cofonde avec Jean- Baptiste Sintès la compagnie des Gavroches Chapeautés avec laquelle il joue le rôle de Marc dans « Art » de Yasmina Reza. En 2016, Il joue le rôle de Joe dans « Mon petit château de sable » sous la direction de Jean-Baptiste Sintès. En 2017, il réalise son premier moyen métrage « Dollyprann » et monte à l’occasion sa propre boite de production vidéo « Seymaurre Prod » avec comme philosophie l’entraide et le rire ensemble.

 

Lara Pichet

IMG_1180

Passionnée de théâtre depuis son plus jeune âge, Lara entre au Cours Florent à Paris en 2013 en suivant les cours dirigés par Raphaëlle Saudinos, Vincent Brunol Et Suzanne Marrot. Etant en parallèle de sa formation théâtrale étudiante à l’ESSCA Paris – école de commerce, elle fonde et dirige son association de comédie musicale, avec laquelle elle écrit et met en scène son premier spectacle, GreaT! au Palais des Glaces de Paris. Elle décroche son premier rôle dans une comédie musicale professionnelle en 2015 et sillonne les routes autrichiennes avec le spectacle « Etoiles de la Chanson » écrit et mis-en-scène par le Vienna’s English Theatre (Vienne). Tout en continuant ses études de théâtre et de commerce, elle intègre la compagnie des Gavroches Chapeautés en tant qu’artiste associé à la compagnie et y jouer le rôle de Magdelon dans les Précieuses Ridicules.

 

Jean-Baptiste Sintes

Photo JB

Diplômé de Sciences Po Grenoble, il a travaillé 3 ans en agence marketing avant de se consacrer pleinement à ses projets artistiques. Après 3 ans de formation théâtrale professionnelle, il sort diplômé en 2017 du Cours Florent, au sein duquel il a travaillé sous la direction de Fabrice Michel, Vincent Brunol et Cédric Prévost. Parallèlement à ses études de théâtre, Il co-fonde en 2015 la compagnie Les Gavroches Chapeautés et met en scène la même année «Art» de Yasmina Reza, pièce dans laquelle il joue également le rôle d’Yvan. Aussi musicien guitariste et chanteur, il se tourne vers l’écriture dramatique pour mettre en scène sa première pièce « Mon petit château de sable », jouée pour la première fois en mars 2016, reprise en novembre 2016 puis prolongée jusqu’en février 2017. En août 2017, il devient artiste associé à la compagnie et incarne le rôle de Mascarille dans une mise en scène de Malu Monroe des « Précieuses Ridicules » de Molière en tournée dans toute la région Auvergne Rhône-Alpes.

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :